ITE

Isolation thermique extérieure Loire-Atlantique

Client: Marie-Louise           Date: 17 juin 2020          catégorie: Rénovation énergétique     Photographe : christophe

Isolation thermique par l’extérieur pour une maison ancienne sujette à d’énormes pertes de chaleur

Afin d’améliorer la performance énergétique de sa maison, Marie-Louise, propriétaire à Saint-Nazaire a fait appel à Giulia AMO pour une isolation thermique par l’extérieur. Son logement, construit vers 1950 et devenu au fil des années une véritable passoire énergétique, était sujette à d’énormes pertes de chaleur.

Nous y sommes intervenons et avons recouvert la maison du sol à la toiture grâce aux panneaux de polystyrène certifié. Un travail d’orfèvre qui nous a permis d’obtenir des résultats significatifs et immédiats sur la facture de chauffage. Voici les coulisses et toutes les étapes du chantier.

Des pertes de chaleur importantes, des factures de chauffage de plus en plus exorbitantes, une forte sensation de froid en hiver… Marie-Louise, lassée par ces différentes situations, décide d’engager des travaux d’isolation. Bien renseignée sur les différents systèmes d’isolation, elle nous a contactés pour une isolation thermique par l’extérieur (ITE).

En savoir plus

See our other portfolio

Other portfolio

Isolation thermique extérieure Seine-Maritime

ITE

Isolation thermique extérieure Ardennes

ITE

Isolation thermique extérieure Ardèche

ITE

Isolation thermique extérieure Loire

ITE